Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d’or est une illustration magnifique des bienfaits que vous a apporté le fait d’être devenu « Electro-conscient » ou autrement dit qu’il est évident aussi pour vous, que notre irradiation électromagnétique est devenue aujourd’hui, une des causes majeures de notre dégénérescence .

Je vous invite donc à parcourir ces témoignages, forts, touchants, parfois même émouvants afin pour qu’a votre tour vos preniez la route de l’Electro-conscience car cette compréhension évidente, doit  être connue et partagée par tous.

Il ne s’agit pas d’une tribune, d’un espace de débat mais d’un espace de témoignage sur les bienfaits de l’Electro-conscience et ce qu’elle vous a apporté.

Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet …) seront supprimés.

Il n’y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu’il soit positif ou négatif, aucune censure…

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bien amicalement,

Jean Philippe CARRERE

Témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 54.158.212.93.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
1 message.
REBECCA HELWIG REBECCA HELWIG de OSNY a écrit le 24 avril 2016 à 9 h 46 min:
Un très grand merci à Mr Carrère d'être venu nous rendre "électroconscient" et de nous avoir expliqué la dirty électricité, le Linky, les effets des champs électromagnétiques sur le corps, les moyens de le mesurer, les moyens de s'en protéger, et bien plus encore. Le bien plus encore est très important ! J'ai de moi même refait toute les mesures pour chaque appareil électrique, grâce au voltmètre que vous fournissez avec et sans mise à la Terre. Les plus émetteurs sont les radiateurs de classe 2 radiants avec 17.50 V / 3 V à la terre, l'ordi portable 11.50 V / 0.7 V , la chaîne Hifi 7.58 V / 1.68 V , la mesure d'ambiance du salon de 1 V qui passe à 0 V le compteur éteint. La lampe de chevet 4.55 V que je débranche à présent, étonnant aussi pour ma lampe de salon métallique à 0 V ! , le sèche cheveux et le lisseur à 2 V et tout ça éteint ! Merci de m'avoir montré comment mettre les radiateurs à la terre ils y sont tous à présent et surtout je n'ai plus de pollution dans ma chambre la nuit. J'ai même crée des fiches pour y indiquer le résultat des mesures et faire ensuite le bilan chez mes proches afin qu'ils sachent quels sont les appareils à mettre à la terre. Pour les résultats je ne peux pas vraiment en faire part pour le moment car d'autres petits problème de santé entre en jeu. Comme vous nous l'avez bien expliqué et démontré les émotions jouent un rôle important. Après votre manœuvre pour débloquer les tensions dues aux émotions j'ai ressenti pendant 1/2 h des fourmillements des pieds remontant mi cuisse, comme si l’énergie se remettait à circuler et mes douleurs cervicales ont disparues de suite. Un monde et un homme passionnant et des connaissances indispensables !